Centre d'aide

Résolution de problèmes

Je n'arrive pas ou plus à me connecter.

Assure-toi d'avoir la dernière version de Friendd, d'être bien connectée à internet (wifi/3G/4G), que ton compte Facebook est toujours actif et que ton identifiant et ton mot de passe sont corrects. Déconnecte-toi de Facebook via l’application et ton navigateur web, ce dernier doit autoriser les cookies, puis essaie de te reconnecter.

Si le problème persiste, réessaie ultérieurement, celui-ci est généralement temporaire. Dans le cas contraire, afin de garantir la qualité et la rapidité de traitement de ta demande, connecte-toi via Facebook, en bas de cette page, pour accéder au formulaire de contact de notre Service Client. Sur ce dernier, indique-nous une adresse mail de contact et sélectionne la raison concernant ton problème.


Je suis connectée avec un compte Facebook qui n'est pas le mien.

Déconnecte-toi de Facebook via l’application et ton navigateur web, puis reconnecte-toi avec ton compte Facebook. Ton navigateur web doit autoriser les cookies.


J'ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe Facebook.

Sans tes identifiants Facebook, il nous est malheureusement impossible de te donner accès à ton compte Friendd. Pour t'aider, nous t'invitons à consulter ce lien vers les FAQ de Facebook. N'hésite pas à revenir parmi la communauté Friendd dès que tu retrouveras un accès à Facebook.


Mes informations

Mes informations Facebook (âge, prénom, genre) sont erronées.

Lors de ton inscription, Friendd récupère des données de ton compte Facebook pour créer ton profil. Si ton prénom, âge ou genre sont erronés, rends toi sur ta page Facebook et mets à jour la rubrique "A propos - Information générales et coordonnées". Ensuite, rends toi sur ton profil Friendd, appuie sur les informations erronées pour accéder à un bouton de synchronisation "Synchroniser via Facebook".


Profils croisés

Je ne vois pas ou plus personne.

Assure-toi d'avoir la dernière version de l'application, que tes préférences soient bien définies dans la rubrique "Mes préférences" de ton compte, que ton âge est le bon sur l'application, d’avoir une connexion internet et la géolocalisation activées. Par la suite, nous t'invitons à redémarrer l'application en l'ayant préalablement fermée. Si le problème persiste, redémarre ton téléphone.

Je ne vois pas les personnes au bon endroit.

Il est possible que ton téléphone n'ait pas mis à jour correctement sa position. Assure-toi d'avoir la dernière version de l'application, que ton compte Friendd ne soit pas connecté sur plusieurs appareils, d’avoir une connexion internet et la géolocalisation activées. Par la suite, nous t'invitons à redémarrer l'application en l'ayant préalablement fermée. Si le problème persiste, redémarre ton téléphone.

Un message n'apparaît pas alors que j'ai reçu une notification.

Si tu ne retrouves plus un message reçu et qu'il n'apparaît pas dans la page "Messages", il est possible que la personne t'ait bloquée, ou ait désactivé ou supprimé son compte Friendd. Pour en être sûre, nous t'invitons à redémarrer l'application en l'ayant préalablement fermée, et à vérifier de nouveau.


Tu ne trouves pas de réponse à ta question ?

Tu souhaites nous contacter ?

Tu as une idée, une suggestion ou une question sur Friendd ? Nous sommes là pour t'aider. Si tu ne trouves pas la réponse dont tu as besoin dans nos FAQ, contacte-nous directement depuis le formulaire de contact présent dans le menu "Paramètres" > "Nous contacter" de l'application.